ÉDITION #2

Le franc succès rencontré à l’occasion de la première édition de l’Académie incite les dirigeants de l’association « Musique au Fil de l’Indre » à préparer dès aujourd’hui le second opus.

 

Ainsi, les dates du 16 au 23 juillet 2021 sont à ce jour retenues, toujours au Village Vacances du Domaine de Bellebouche, ce lieu ayant réunit tout les critères nécessaires et indispensables au bon fonctionnement de l’Académie. Par ailleurs, l’équipe du domaine a fait preuve d’un accueil chaleureux et enthousiaste, incitant à poursuivre cette belle collaboration.

L’esprit de l’Académie se poursuivra entre travail musical et instants de détente. En parallèle des activités proposées par l’équipe d’animation, deux sorties seront proposées durant le séjour. Le choix n’est pas encore arrêté à ce jour et pourra se faire parmi les propositions suivantes : Aquazone 36, Parc Animalier de la Haute Touche, Domaine George Sand, Paintball, VTT…

A noter également que le Village Vacances du Domaine de Bellebouche sera doté en 2021 d’une piscine et d’un circuit accrobranche dont pourront bénéficier les stagiaires.

Parmi les nouveautés, l’Académie s’ouvrira en pension complète pour les élèves majeurs afin de renforcer la cohésion du groupe et permettre la formation de duo, trio, quartet, quintet et assurer ainsi une continuité dans le travail. De plus, si l’édition 2021 passera de 7 à 8 jours, l’option de s’orienter sur 10 jours de stage reste aujourd’hui à l’étude afin d’offrir une expérience complète.

 

Enfin, la volonté d’amorcer un festival autour de l’Académie fera également partie des nouveautés en 2021.

  • Facebook